Page d'accueilPlan du siteAjouter aux FavorisImprimerEnvoyer à un ami
 
La Danse Classique est un art, en étroite relation avec la musique, qui permet à l'enfant dès son plus jeune âge, de développer son expression corporelle et artistique.

  Elle permet d'apporter des bases solides pour toutes les autres formes de danse. 
C'est une discipline alliant technique, grâce et souplesse, qui demande rigueur et précision, mais qui n'en est pas moins une excellente source d'épanouissement.

La danse classique nécessite un entrainement régulier, progressif et équilibré afin que le corps et l'esprit soient en parfaite harmonie

Elle apporte à ceux qui la pratiquent, un maintien incomparable, assurance, volonté, sens de l'effort..autant d'atouts pour leur vie future.
La préparation de spectacles leur fera connaitre également la plus belle des récompenses, celle de la reconnaissance du public.

Lors de ma formation au Conservatoire National Supérieur de Paris, j'ai pu acquérir grâce à la détermination et la persévérance, une base technique de haut niveau indispensable à toute expression artistique. C'est cette exigence de qualité au service de l'émotion, qui m'a procuré beaucoup de satisfaction et m'a fait découvrir « le bonheur de danser ».

Après une expérience de 8 ans au sein de différents corps de ballet, j'ai choisi de me tourner vers l'enseignement afin de transmettre aux plus jeunes et moins jeunes, le plaisir que procure la danse, et permettre à certains d'entre eux de se découvrir une vocation.

J'ai aujourd'hui 16 ans d'expérience pédagogique, qui s'enrichit chaque année aux contact de  mes élèves, renforçant ainsi ma joie de leur faire partager cette passion.
 
DIPLOME
Vign_diplome
 
Vign_189722469_small
© 2013
Créer un site avec WebSelf